jeudi 22 décembre 2011

J - 2

Bien tot noél il nous réste que 2 jours & sa sera la grande nuit, parfois dans quelque régions il n'a toujours pas neiger (ne vous enfet pas le froid ne c'est pas encore déclarer mais lors de la tombé d'un floquon le réste vas le suivre)de toute façon "pas de nouvélle, bonne nouvel".
vous pourez décorer votre sapin avec des créations manuel ex :
il vous faut :
3-veuille colorée
1-tube de colle
1-pérre de cisaux
la préparation :
prenez deux feuilles coloriées decoupélez avec la forme de votre choix {il faut les méttre une sur l'aute}
coller les afin de less trensformer en girlandes
prener la troisiémme feulle découpéla avec un type de files {recemble a l'hérbe}
collé la a la fin de votre girlande
déssiner deux jeux un nez & une boche sur la girlande préparez en premier {il qu'elle sois seche}
ajouter les filer de feulles en types de cheveux .
bon courrage !
JOYEUX NOEL AMUSEZ VOUS BIEN ET NE VOUS ENFAITE PAS IL AURRA DE LA NEIGE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire